Bio Conquête s’est associée avec Pauline Cadoret au printemps 2019 pour développer un poulailler, de poules pondeuses bio élevées en plein air, à Baud dans le Morbihan.

A partir d’un ancien poulailler cage de 40.000 poules, nous avons réalisé les travaux nécessaires et acquis 4 ha de foncier pour accueillir 12 000 poules, dans le respect du bien-être animal et du cahier des charges bio.

Aujourd’hui, nos poulettes gambadent sur leur parcours arboré en respirant le bon air breton du Morbihan !

A travers notre poulailler à Baud, nous sommes heureux et fiers de :
Participer à la transition agricole
Faciliter l’installation de jeunes agricultrices et agriculteurs, en l’occurrence en accompagnant Pauline Cadoret dans la réalisation de ce projet.

 

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • 4 bonnes raisons de rejoindre un groupe alimentaire

    Rejoindre un groupe alimentaire présente une opportunité stratégique pour les entreprises cherchant à accélérer leur développement dans un secteur compétitif. Avec cet article, nous avons [...]

    1 Fév 2024
  • Notre sélection des 5 meilleurs podcasts food & transition

    Avec l'essor de la technologie et la popularité croissante des médias audio, les podcasts sont devenus un moyen incontournable pour s'informer, se divertir et apprendre. [...]

    6 Nov 2023
  • Maison Le Goff lance le développement de ses gammes bio

    Bel article de POUR NOURRIR DEMAIN (https://www.pour-nourrir-demain.fr/) qui met en avant le développement de Maison Le Goff depuis sa reprise par Bio Conquête : recrutements, modernisation, certifications, montée en gamme des productions, diversification des débouchés etc... Le lancement des gammes bio concrétise le travail de l'ensemble des équipes engagés dans la transition de Maison Le Goff.

    25 Nov 2021