« Bio et local, c’est l’idéal ». Cette punch-line, soutenue depuis des années par les promoteurs de l’agriculture biologique, s’impose aujourd’hui comme un relais de croissance prioritaire selon l’étude dévoilée par Opinion Way à l’occasion des B.I.ON’Days

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • 3 médias qui explorent notre alimentation !

    Dans une époque où la question de l'alimentation se pose avec de plus en plus d'acuité, certains médias se démarquent par leur approche unique et [...]

    12 Mar 2024
  • Industrie agroalimentaire: les grands défis à poursuivre en 2020

    Le secteur agroalimentaire représente le quatrième secteur de l’industrie manufacturière du point de vue des émissions de gaz à effet de serre. Les leviers pour diminuer les impacts négatifs de cette industrie sur l'environnement sont nombreux ...

    10 Août 2020
  • L’essor du Bio se poursuit, les habitudes de consommation évoluent

    En 2019, 58% des Français ont déclaré avoir modifié leurs habitudes d’achat ou leurs comportements alimentaires. Le respect de l'environnement fait partie des principales motivations.

    27 Fév 2020