« Bio et local, c’est l’idéal ». Cette punch-line, soutenue depuis des années par les promoteurs de l’agriculture biologique, s’impose aujourd’hui comme un relais de croissance prioritaire selon l’étude dévoilée par Opinion Way à l’occasion des B.I.ON’Days

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • 7 clés de succès pour toute entreprise dans l’agroalimentaire.

    Quaterra, en tant qu'acteur majeur de l'agroalimentaire responsable en France, a su identifier des éléments clés pour réussir dans ce secteur en pleine mutation.   [...]

    18 Sep 2023
  • Donner du sens et du goût à nos assiettes !

    La recherche de sens et la prise de responsabilité dans les achats alimentaire gagne du terrain

    18 Oct 2019
  • Territoires bio : qui produit, qui consomme ?

    La France du bio consacre désormais plus de 2 milliards d’hectares à l’agriculture biologique et quatre de ses régions rassemblent 60 % des exploitations bio.

    14 Sep 2019