« Bio et local, c’est l’idéal ». Cette punch-line, soutenue depuis des années par les promoteurs de l’agriculture biologique, s’impose aujourd’hui comme un relais de croissance prioritaire selon l’étude dévoilée par Opinion Way à l’occasion des B.I.ON’Days

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Le vrac reprend des forces !

    Focus sur une tendance forte d'un marché éco-responsable ! Alors que le marché de la vente en vrac a longtemps été éclipsé par le format [...]

    22 Nov 2023
  • Les enjeux climatiques pour l’industrie agricole et agroalimentaire en France

    Cette publication de Carbone 4 vise à comprendre le rôle de l’agriculture et de l’agroalimentaire dans la transition climatique française, tant pour contribuer aux objectifs de la SNBC que pour gagner en résilience face à l’évolution du climat.

    31 Mai 2021
  • L’innovation, l’ADN des industries agroalimentaires

    Moteur de compétitivité des entreprises, l’innovation dynamise le secteur agroalimentaire qui ne cesse d’innover en technologies, process, produits ou ingrédients. La France abrite d’ailleurs un écosystème d’innovation particulièrement dynamique pour les entreprises agroalimentaires...

    12 Avr 2021