Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Donner du sens et du goût à nos assiettes !

    La recherche de sens et la prise de responsabilité dans les achats alimentaire gagne du terrain

    18 Oct 2019
  • L’essor du Bio se poursuit, les habitudes de consommation évoluent

    En 2019, 58% des Français ont déclaré avoir modifié leurs habitudes d’achat ou leurs comportements alimentaires. Le respect de l'environnement fait partie des principales motivations.

    27 Fév 2020
  • Bio, AOP, Agri Confiance… Quels sont les impacts des démarches de durabilité alimentaire ?

    Labels, certifications, marques privées, démarches de progrès… Les démarches de durabilité alimentaire ne cessent de se multiplier, créant souvent de la confusion chez les consommateurs. Cette étude publiée par WWF, Greenpeace et Basic, souligne que celles qui partagent le socle de l’agriculture biologique ont les bénéfices environnementaux et socio-économiques les plus forts.

    30 Sep 2021