Ces biscuits aux algues collectées en Finistère, font partie des nouvelles gammes lancées par Marie-Laure Jarry  et son équipe. Ce projet s’inscrit dans notre stratégie de diversification de l’offre de Maison Le Goff à travers de nouvelles recettes à base d’ingrédients locaux, naturels ou bio.

 

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Consigne en verre : que faire pour que cela fonctionne ? Quels sont les acteurs qui participent à cette révolution verte ?

    La consigne pour réemploi du verre, une initiative ancrée dans le passé, fait un retour spectaculaire dans nos vies, portée par une vague de prise [...]

    5 Avr 2024
  • Mieux produire pour manger bien : vers une troisième révolution agricole

    Si les deux premières révolutions agricoles ont été caractérisées par les transformations technologiques du secteur, la troisième, en cours, serait quant à elle une révolution sociologique marquée par une prise de conscience tant des consommateurs que des agriculteurs. Ou comment le bien manger ne peut s’extraire du bien produire. Analyse.

    14 Mar 2022
  • Changement climatique : les sols agricoles, de véritables pompes à carbone

    En changeant les pratiques agronomiques, on peut augmenter le stockage de carbone dans les sols agricoles, ce qui permet de lutter contre le changement climatique.

    14 Juin 2019