Ces biscuits aux algues collectées en Finistère, font partie des nouvelles gammes lancées par Marie-Laure Jarry  et son équipe. Ce projet s’inscrit dans notre stratégie de diversification de l’offre de Maison Le Goff à travers de nouvelles recettes à base d’ingrédients locaux, naturels ou bio.

 

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Les premiers pas de l’affichage environnemental

    En septembre 2015, les 193 États membres de l’ONU ont adopté l’Agenda 2030, un programme de développement durable qui se fixe 17 objectifs à atteindre d’ici à la fin de cette décennie, dont le développement d’une consommation et d’une production durables. Parce qu’il induit des actes d’achats fréquents, qu’il représente une part importante dans le budget (16 % des dépenses, soit le deuxième poste derrière le logement) et l’empreinte carbone des ­ménages (selon le Giec, 21 à 37 % des émissions ­mondiales de gaz à effet de serre sont générées par le secteur de l’alimentation), l’affichage environnemental des produits alimentaires est un enjeu de taille.

    25 Fév 2021
  • Territoires bio : qui produit, qui consomme ?

    La France du bio consacre désormais plus de 2 milliards d’hectares à l’agriculture biologique et quatre de ses régions rassemblent 60 % des exploitations bio.

    14 Sep 2019
  • Le vrac reprend des forces !

    Focus sur une tendance forte d'un marché éco-responsable ! Alors que le marché de la vente en vrac a longtemps été éclipsé par le format [...]

    22 Nov 2023