Ces biscuits aux algues collectées en Finistère, font partie des nouvelles gammes lancées par Marie-Laure Jarry  et son équipe. Ce projet s’inscrit dans notre stratégie de diversification de l’offre de Maison Le Goff à travers de nouvelles recettes à base d’ingrédients locaux, naturels ou bio.

 

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Mieux produire pour manger bien : vers une troisième révolution agricole

    Si les deux premières révolutions agricoles ont été caractérisées par les transformations technologiques du secteur, la troisième, en cours, serait quant à elle une révolution sociologique marquée par une prise de conscience tant des consommateurs que des agriculteurs. Ou comment le bien manger ne peut s’extraire du bien produire. Analyse.

    14 Mar 2022
  • Les enjeux climatiques pour l’industrie agricole et agroalimentaire en France

    Cette publication de Carbone 4 vise à comprendre le rôle de l’agriculture et de l’agroalimentaire dans la transition climatique française, tant pour contribuer aux objectifs de la SNBC que pour gagner en résilience face à l’évolution du climat.

    31 Mai 2021
  • Le marché de la myrtille en plein développement, à la recherche de production française

    Les petits fruits rouges frais sont plébiscités par les consommateurs français et européens depuis plusieurs années, avec une préférence marquée pour la framboise tandis que la myrtille a le vent en poupe. Notre filiale les Jardins Bio du Médoc, qui produit des myrtilles bio et françaises, prépare sa récolte et sa commercialisation pour vous faire découvrir ou redécouvrir ce "super-aliment" dès cet été !

    20 Déc 2020