Marie-Laure Jarry et son équipe sont heureuses de se montrer solidaires des équipes médicales de Morlaix.

 

La biscuiterie Maison Le Goff livre gratuitement des gâteaux à l’hôpital des Pays de Morlaix et aux Restos du Coeur. « Nous avons voulu nous aussi, par ce geste, témoigner notre soutien et notre reconnaissance aux personnels soignants, mobilisés jour et nuit dans la lutte contre le Covid-19, et manifester notre solidarité envers les plus démunis », a précisé Marie-Laure Jarry, directrice de la société.

 

Outre les dons de gâteaux pour maintenir le moral des troupes, des charlottes, sur-blouses et sur-chaussures sont également livrés à l’EHPAD de Taulé.

 

Tous solidaires !

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • En quoi la digitalisation est importante dans l’industrie agroalimentaire ?

    Transformation numérique, transition digitale, innovation numérique, numérisation, automatisation, tant de mots pour décrire le phénomène de la digitalisation, et c’est pourtant un levier important [...]

    17 Déc 2024
  • Territoires bio : qui produit, qui consomme ?

    La France du bio consacre désormais plus de 2 milliards d’hectares à l’agriculture biologique et quatre de ses régions rassemblent 60 % des exploitations bio.

    14 Sep 2019
  • Climat : Bruxelles précise ses intentions en faveur du « carbon farming »

    La Commission européenne réunit ce lundi experts et décideurs pour préciser les contours du carbon farming ou culture du carbone. Cet outil de séquestration du CO 2 dans les sols, partie intégrante du Pacte vert européen, doit fortement impliquer le monde agricole.

    1 Fév 2022