Marie-Laure Jarry et son équipe sont heureuses de se montrer solidaires des équipes médicales de Morlaix.

 

La biscuiterie Maison Le Goff livre gratuitement des gâteaux à l’hôpital des Pays de Morlaix et aux Restos du Coeur. « Nous avons voulu nous aussi, par ce geste, témoigner notre soutien et notre reconnaissance aux personnels soignants, mobilisés jour et nuit dans la lutte contre le Covid-19, et manifester notre solidarité envers les plus démunis », a précisé Marie-Laure Jarry, directrice de la société.

 

Outre les dons de gâteaux pour maintenir le moral des troupes, des charlottes, sur-blouses et sur-chaussures sont également livrés à l’EHPAD de Taulé.

 

Tous solidaires !

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • La filière agricole accélère sa mue

    Face aux enjeux climatiques, à la pollution et à une démographie grandissante, le monde agricole doit repenser un modèle qui s'essouffle depuis plusieurs années. Si les consommateurs et les institutions publiques ont leur rôle à jouer dans cette transformation, les entreprises et les entrepreneurs s’emparent aussi du sujet pour accélérer la mue.

    11 Fév 2022
  • Donner du sens et du goût à nos assiettes !

    La recherche de sens et la prise de responsabilité dans les achats alimentaire gagne du terrain

    18 Oct 2019
  • Maison Le Goff lance le développement de ses gammes bio

    Bel article de POUR NOURRIR DEMAIN (https://www.pour-nourrir-demain.fr/) qui met en avant le développement de Maison Le Goff depuis sa reprise par Bio Conquête : recrutements, modernisation, certifications, montée en gamme des productions, diversification des débouchés etc... Le lancement des gammes bio concrétise le travail de l'ensemble des équipes engagés dans la transition de Maison Le Goff.

    25 Nov 2021