Marie-Laure Jarry et son équipe sont heureuses de se montrer solidaires des équipes médicales de Morlaix.

 

La biscuiterie Maison Le Goff livre gratuitement des gâteaux à l’hôpital des Pays de Morlaix et aux Restos du Coeur. « Nous avons voulu nous aussi, par ce geste, témoigner notre soutien et notre reconnaissance aux personnels soignants, mobilisés jour et nuit dans la lutte contre le Covid-19, et manifester notre solidarité envers les plus démunis », a précisé Marie-Laure Jarry, directrice de la société.

 

Outre les dons de gâteaux pour maintenir le moral des troupes, des charlottes, sur-blouses et sur-chaussures sont également livrés à l’EHPAD de Taulé.

 

Tous solidaires !

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Climat : Bruxelles précise ses intentions en faveur du « carbon farming »

    La Commission européenne réunit ce lundi experts et décideurs pour préciser les contours du carbon farming ou culture du carbone. Cet outil de séquestration du CO 2 dans les sols, partie intégrante du Pacte vert européen, doit fortement impliquer le monde agricole.

    1 Fév 2022
  • Biodiversité : Quel rôle les entreprises agroalimentaires ont-elles à jouer ?

    Comment les industriels peuvent-ils se mobiliser et intervenir pour lutter contre la perte de cette biodiversité ? Des pistes avec Les Recommandations de LifeFood Biodiversité et Solagro.

    12 Nov 2020
  • Agroalimentaire : ce qui va changer en 2022

    Emballages, produits bio, performance énergétique,…, le cadre réglementaire va évoluer fortement cette année, notamment en lien avec les transitions environnementales. Le point sur les principales évolutions.

    4 Jan 2022