« Bio et local, c’est l’idéal ». Cette punch-line, soutenue depuis des années par les promoteurs de l’agriculture biologique, s’impose aujourd’hui comme un relais de croissance prioritaire selon l’étude dévoilée par Opinion Way à l’occasion des B.I.ON’Days

Partagez cet article sur vos Réseaux !

D’autres Articles.

  • Maison Le Goff lance le développement de ses gammes bio

    Bel article de POUR NOURRIR DEMAIN (https://www.pour-nourrir-demain.fr/) qui met en avant le développement de Maison Le Goff depuis sa reprise par Bio Conquête : recrutements, modernisation, certifications, montée en gamme des productions, diversification des débouchés etc... Le lancement des gammes bio concrétise le travail de l'ensemble des équipes engagés dans la transition de Maison Le Goff.

    25 Nov 2021
  • La CSRD : la nouvelle directive européenne qui réinvente la durabilité des PME agroalimentaires

    La Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD) représente un changement majeur dans le paysage de la durabilité pour les entreprises européennes. En vigueur depuis janvier 2024, [...]

    20 Juin 2024
  • Les français vont ils consommer plus bio, local, responsable après la crise du coronavirus ?

    Selon le sondage OpinionWay pour Max Havelaar, près de 7 Français sur 10 (69%) estiment que cette crise est "l’illustration qu’il faut changer nos modes de consommation pour des produits plus responsables...

    7 Mai 2020